Rema, Asake, Seyi Vibez, Ayra Starr Et D’autres Stars De L’afrobeat Devraient Se Produire Aux Headies Awards 2023

Spread the love

Rema, Asake, Seyi Vibez, Ayra Starr Et D’autres Stars De L’afrobeat Devraient Se Produire Aux Headies Awards 2023

L’édition 2023 de The headies s’apprête à reconnaître les réalisations remarquables des musiciens nigérians au cours de l’année en revue. L’Académie a publié une longue liste d’artistes qui animeront les Headies Awards 2023.

 

rema et Asake, deux des artistes les plus nominés pour l’édition 2023, font partie des poids lourds internationaux de l’afrobeat. Ayra Starr, Johnny Drille, Seyi Vibez, le gagnant de plusieurs Headies Fireboy, Oxlade, les nominés Next Rated Victony et Spyro, l’icône du hip-hop blaqbonez et les sommités Afrobeats Wande Coal et KCee sont parmi les autres musiciens programmés.Les Headies 2023 devraient avoir lieu le 3 septembre 2023 au Cobbs Energy Center à Atlanta, en Géorgie, et marqueront le retour de l’événement aux États-Unis. Grâce à son prix, qui est depuis devenu le prix le plus élevé de la musique nigériane, les Headies ont joué un rôle important depuis sa fondation en 2006 dans la chronique des progrès réalisés dans le secteur de la musique nigériane.

 

Les précédents Headies Awards ont vu des événements incroyables qui sont entrés dans l’histoire de la musique et la culture pop nigériane. Chaque cérémonie a donné vie à l’âme de la musique nigériane, des performances électrisantes qui ont émerveillé le public aux discours d’acceptation réconfortants qui ont mis en lumière la dévotion et l’amour derrière la musique.

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Leave your comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *