Alicia Keys A Été Accusée Par Un Chorégraphe D’avoir Annulé Sa Performance En Coupe Du Monde “À La Dernière Minute”

Spread the love

Alicia Keys A Été Accusée Par Un Chorégraphe D’avoir Annulé Sa Performance En Coupe Du Monde “À La Dernière Minute”

Selon des rumeurs, Alicia Keys aurait annulé sa participation à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de football 2022 dimanche au Qatar. Sans fournir plus de détails, il est dit que le musicien de 41 ans “a démissionné à la dernière minute” en raison de différences créatives plutôt que des débats en cours sur les droits de l’homme dans le pays .

 

Selon les rumeurs, Rod Stewart, shakira et dua lipa ont tous décliné des offres de performances lucratives. Barbarana Pons, la chorégraphe de l’événement, a déclaré sur la station de radio catalane RAC1 qu’elle pensait que le spectacle se poursuivait “jusqu’à hier”.

 

Puisque “tout est mesuré au millimètre près”, a-t-elle ajouté, elle s’était “battue” avec la diva Girl On Fire à propos de l’utilisation d’un piano “depuis des jours”. Alicia n’a jamais été officiellement confirmée en tant qu’interprète. Dua a déjà rejeté les rumeurs selon lesquelles elle donnerait une performance à l’occasion. Le musicien de 27 ans a démystifié les rumeurs sur Instagram Stories et a critiqué le Qatar pour son bilan en matière de droits humains.La rock star a déclaré que Sir Rod Stewart avait également reçu un contrat d’un million de dollars pour se produire au Qatar, mais l’a refusé en raison des antécédents de la nation du Golfe en matière de droits de l’homme. Le musicien a exprimé son opinion qu’il serait inapproprié de jouer un set dans le pays hôte de la Coupe du monde car l’homosexualité y est interdite.

Reviews

89 %

User Score

4 ratings
Rate This