Le Festival Afrobeats De Berlin Comprenait Des Performances D’Asake, Seyi Vibez Et P-Square

Spread the love

Le Festival Afrobeats De Berlin Comprenait Des Performances D’Asake, Seyi Vibez Et P-Square

Les afrobeats sont en hausse à l’échelle internationale et les célébrités nigérianes vendent des salles sélectionnées tous les deux jours de la semaine alors qu’elles continuent d’emmener la musique nigériane dans de nouvelles parties du monde. Les fans allemands ont eu droit à une extravagance afrobeats avec la superstar Asake, le célèbre combo P-Square, Seyi Vibez, Runtown, CKay, oxlade , Mr. Eazi, et plus encore.

 

Le concert, qui a eu lieu dans la citadelle de Spandau, était titré par Asake, P-Square et Masego, avec d’autres stars d’Afrobeats apportant leur soutien. Pour Seyi Vibez, en particulier, la scène lui offre une exposition internationale significative après son ascension constante depuis son entrée dans le courant dominant en 2022 avec la sortie de son single révolutionnaire « Chance » et de son premier album « Billion Dollar Baby ».

Seyi Vibez appréciera la chance de briller alors qu’il se prépare pour son premier concert au Royaume-Uni le 11 août à l’Indigo O2. Après une grande première en juillet 2022 au Rennbahn Hoppegarten à Berlin-Brandebourg, l’événement a déménagé à la Zitadelle Spandau !Les fans ont eu droit à un programme musical soigneusement conçu, des performances traditionnelles, des tables rondes visuelles et culturelles, une exposition d’art africain, une cuisine africaine et caribéenne, et bien plus encore ! Le festival AFROBEATS combine musique, danse, culture et communauté pour créer un événement unique en son genre.

Reviews

85 %

User Score

1 ratings
Rate This

Leave your comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment