L’humoriste Basketmouth Révèle Sa Première Passion Et Ce N’est Pas De La Comédie

Spread the love

L’humoriste Basketmouth Révèle Sa Première Passion Et Ce N’est Pas De La Comédie

Bright Okpocha, mieux connu sous le nom de Basketmouth au Nigeria, a déclaré que la comédie n’était pas son premier amour. Le comique a déclaré son désir de devenir rappeur. Alors qu’il couvrait le magazine de style du week-end de Thisday Newspaper, Style, il a partagé ces informations sur lui-même et son éducation. De plus, il a donné des conseils sur la façon de devenir comédien et a reconnu son talent humoristique exceptionnel.

Bright a déclaré lors de l’interview qu’il faisait généralement partie d’un groupe d’amis humoristiques en grandissant, il n’a donc jamais réalisé qu’il était amusant. Mais au fil du temps, il a appris à respecter son talent comique et a décidé de devenir rappeur ou de poursuivre une carrière dans la comédie.

Le comédien bien connu a également révélé que lorsqu’il a décidé de se lancer dans la comédie au cours de ses premières années, ses parents ne l’ont jamais découragé de le faire. Mais ils ont seulement stipulé qu’il termine ses études et reçoive un diplôme comme principal besoin. De plus, le prochain événement de gala Lights, Camera… Naija de Netflix sera également animé par le comédien et artiste emblématique. Ce dimanche, Netflix rendra hommage à la communauté florissante de créateurs exceptionnels de Nollywood lors d’un événement spécialement exclusif à Lagos tout en soulignant l’état et l’avenir prometteurs du secteur.

Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Leave your comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Comments