Reviews

0 %

User Score

0 ratings
Rate This

Descriptions:

Volodymyr Zelensky a accueilli hier le ministre des Affaire étrangères britannique. Une visite au cour de laquelle David Cameron a donné son feu vert à Kiev pour utiliser les armes britanniques pour frapper le sol russe.

Le ministre britannique des Affaires étrangères, David Cameron, a déclaré jeudi à Reuters que des missiles à longue portée fournis par le Royaume-Uni pouvaient être utilisés par l’Ukraine pour frapper le territoire russe. Cette annonce confirme une escalade majeure dans la guerre par procuration menée par l’OTAN contre la Russie.

S’exprimant à Kiev après des discussions avec le président ukrainien Volodymyr Zelensky et son ministre des Affaires étrangères Dmytro Kuleba, Cameron a déclaré aux journalistes, en référence à l’équipement militaire fourni par le Royaume-Uni: «En ce qui concerne ce que font les Ukrainiens, à notre avis, c’est à eux de décider comment utiliser ces armes, ils défendent leur pays, ils ont été illégalement envahis par Poutine et ils doivent prendre ces mesures

Leave your comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *