Miséricorde Eke Mode de vie
Miséricorde Eke Mode de vie
Après quatre auditions, Mercy Eke est finalement entrée dans la maison Big Brother Naija le 30 juin 2019. Elle a été déclarée gagnante en octobre , trois mois après le début du concours, entrant dans l’histoire en tant que première femme à remporter le prix. Lorsqu’elle a quitté la compétition, elle a remporté 30 millions de nairas en espèces et un tout nouveau SUV IVM.
Mercy a acquis une notoriété dans la maison Big Brother Naija en 2019 pour avoir un arrière pulpeux, ce qui l’a rendue populaire auprès de beaucoup. Mercy “Lambo”, également connue sous le nom de “Reine des faits saillants”, a affirmé qu’elle avait utilisé la liposuccion pour obtenir un derrière sinueux. Mercy Lambo avait toujours été franc sur le fait de se faire opérer pour améliorer ses fesses. La star de Reality a révélé à Internet qu’elle avait essayé quatre fois pour la saison ‘Pepper Dem’ de BBNaija 2019 avant de finalement gagner la grande pause.
Mercy Eke est entrée dans la maison BBNaija comme la première étape de son cheminement pour devenir une star de la télé-réalité. Elle a gagné une importante base de fans en trois mois, et ce soutien a finalement eu un impact significatif sur sa décision de remporter le concours de télé-réalité. Pendant son séjour à la maison, Tacha, sa principale adversaire féminine, et d’autres facteurs qui ont généralement influencé l’émission BBNaija ont divisé l’opinion publique concernant leurs personnalités respectives, leurs visions du monde et d’autres problèmes. Cette rivalité féminine s’est intensifiée jusqu’à ce qu’elle aboutisse à une altercation entre elle et Tacha. En conséquence, Tacha a finalement été expulsée de la maison BBNaija, ce qui lui a donné un énorme avantage dans sa tentative d’être nommée gagnante de l’émission car “Assault” est contraire aux règles de la maison Big Brother.
Des millions de téléspectateurs de divers pays ont été captivés par l’émission en raison du drame généré par les colocataires, rendant cette saison particulière très populaire au Nigeria et dans toute l’Afrique. Elle était surnommée “La reine des faits saillants”. Mercy Eke a remporté l’émission de téléréalité BBNaija en octobre 2019, recueillant le plus de votes en ligne de millions de téléspectateurs nigérians. Avec 41,77 %, Mercy a surpassé ses rivaux les plus proches, Mike (19,94 %), Frodd (16,46 %), Omashola (11,58 %) et Seyi (10,25 %), pour gagner.
Elle a reçu un chèque de 30 millions de dollars. Elle a également reçu des incitations supplémentaires d’une valeur de 30 millions de nairas supplémentaires, notamment un élégant SUV d’Innoson Vehicle Manufacturing Company Limited, un voyage tous frais payés pour deux à Dubaï parrainé par TravelBeta, une rénovation domiciliaire par Scanfrost, un an de Pepsi et One Africa. Expérience Fest VVIP, un an de nouilles Munch it et Indomie, et un smartphone Oppo, entre autres prix qu’elle avait gagnés pendant le séjour de trois mois dans la maison.